L'ascension, c'est les mains en bas du guidon

Publié le 14 Janvier 2015

L'ascension, c'est les mains en bas du guidon
L'ascension, c'est les mains en bas du guidon

Rédigé par Chamrousse Team Cyclosport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et n'oubliez pas la spiruline !!!
Répondre
K
Le vert va nous permettent de nous souder et d'être un trio redoutable et redouté dans l'oisans et j'espère au team Chamrousse. Il faut être passé dans l'oisans pour adapter cette technique, le vert ne fait pas tout !!!<br /> Il va falloir certainement changer les chaussures pour être en armonie avec les couleurs.
Répondre
F
Rhooooo duel avec Jean Luc lancé si je suis vert !
Répondre
G
vert, vert, vert le retour. La fameuse technique vers les sommets de l'Oisans. Bon à discuter autours d'un bon verre de Bourgogne!!! Jluc je viens juste de retrouver le vélo au fond du garage, à bientôt pour réunir les 3 anciens nouveaux vert??
Répondre
J
En voyant FredB et le kinkin , on reconnait la célèbre technique secrète mise au point dans l'oisans , une marque de fabrique qui les distingue en attendant de retrouver des couleurs....vertes , bien sur !<br /> Pour le &quot; jamais deux sans trois&quot; , on attend toujours Guillaume D. ....?<br /> Je vais voir avec Jean Pierre pour rabaisser un peu les potences , façon &quot; guerriers&quot; , on verra s'ils font toujours les malins...
Répondre