AVIS DE STAGE DU BLEUSAILLE

Publié le 1 Mai 2015

Tout d'abord accueilli chaleureusement par FREDD (au bar déjà ) pour récupérer mes clés finalement dans le bungalow de Kinkin, petit tour de quartier pour constater qu'au delà du vélo ma petite famille à de quoi s'occuper durant mes sorties matinales ( non non FREDD, pas de sorties nocturnes pour un mal de crâne le lendemain ! )… pourtant tentant ! et pan pan pan, dans la tronche, le FredD (gros moteur de ce club et pas que dans la dégustation du vin) !
Ensuite même accueil de JEAN-CHARLES, tout sourire et content d'être là en famille prêt à en découdre avec tous ces dépoilus de la papatte et leurs réflexions désobligeantes (j'ai les mêmes …réflexions ). Quant à LAURE… Laure toujours radieuse, sauf peut-être 1 fois lors d'une accélération rageuse et rageante dans les gorges de Trente Pas ; essayez de sourire, vous, quand il faut serrer les dents !! moqueurs !! Puis la famille Kinder, FREDK, le photographe que j'avais déjà croisé à la Corima. Aaaaah président, on voit l'envie qui t'anime, le feu qui te brûle pour ce sport et maintenant pour ce club !! Et cette énergie que tu mets à motiver SANDRINE qui m'avouait lors de notre sortie contemplative au col de la Croix en compagnie de TOM et PEGGY ( maille ouaiffe) : "ça change de voir le paysage défiler calmement" . Y aurait-il un message FredK ? Et puis GUILLAUME potentiel énorme, pour moi énigmatique et tellement sympa ! Et si je vous parlais d'un autre Fred, FREDBonetti pour qui dorénavant la phrase clé en ce qui concerne le vélo sera : "le cyclisme est un sport d'extérieur, non" ?! Message à retenir pour ces petits bras du dimanche matin qui sont restés flemarder sous la couette en craignant la pluie !! ( aie aie aie je me fais des ennemis là !). Bon d'accord on s'est pris la pluie ! Sont apparus aussi la famille Vornax FABRICE le massacreur de boyau et FABIENNE la tenace, tous deux très fière allure sur leur monture, deux gros moteurs toujours prêts à affronter le dénivelé . Quand à monsieur col, je nommerai MICHEL, aussi à l'aise que les biquettes de Provence !! Sans oublier MARC le valeureux qui connait les routes sur le bout des gants, Laurent l'Ardéchois, le généreux (et pas que dans l'effort) que les routes Corses et le saucisson ont usés et pour finir NICO et GUILLAUME D qui nous ont rejoint en fin de séjour et nous fatiguer encore un peu plus.
Et puis mon dynamiteur préféré, mon ami KINKIN ; mon "pétard mouillé" qui met aussi à l'image de quelques-uns beaucoup d'énergie (merci le bureau ) à animer et structurer ce club . Merci à toi, un vrai bonheur de se retrouver là, ça rappelle des souvenirs ! hein KINKINETTE !
Voila j'en ai terminé avec mes impressions de stage , encore une fois (on va pas chialer quand même) merci à tous.
Vive le vélo… et les apéros !

PS : S'il y a une prochaine , je dénoncerai les défauts de tous et toutes ! On est pas chez les bisounours ; on est à Chamrousse !!!!! Tout de même !
re PS : pardon si j'ai oublié un compagnon de route.
Hervé Mansuy
du p'ti bô

AVIS DE STAGE DU BLEUSAILLE

Rédigé par Chamrousse Team Cyclosport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

gros fred 03/05/2015 21:08

ca y est HERVE à lancé ,notre week end en SAVOIE

CHAMROUSSE en week end en SAVOIE

gros fred 03/05/2015 08:46

bravo à toi tu as été à la hauteur...............surtout en connaissance de vin (je ne suis plus tout seule dans ce club de sportif)

gros fred 03/05/2015 21:06

je te promet de me racheter en te faisant connaitre d 'autre vins

Hervé 03/05/2015 12:47

Ne force pas trop le trait on va nous prendre pour des ivrognes ! Quand je pense que tu as zappé la péquélette , honte à toi !

FredK 02/05/2015 15:55

Mais tu ne parles pas de cette tenue bleue et jaune ? Pourquoi ?
C'est un plaisir de t'avoir avec nous !

Hervé 03/05/2015 12:40

règle no 1 : ne pas renier les tenues du passé ! et puis bleu et jaune vaut bien noir et vert !!!!! N'en déplaise au président .

kinkin 02/05/2015 09:28

Formidable !!
De belles phrases, cela fait du bien.
Merci mon n'herve.

Hervé 03/05/2015 12:43

pas de problème , tu sais que rien n'est forçé dans ce texte !
A quand une cyclo en commun ?!