Le Team Chamrousse à La Roland Fangille

Publié le 17 Juin 2015

Par Laurent et Jean-Luc

Le départ fut donné à 9 h sous un ciel nuageux mais sans pluie les routes avaient même eu le temps de sécher pendant la nuit une premeire boucle de 20 km avec la monter du col du châtaignier, qui se monte au train, dont je me fais même le plaisir de passer en tete, puis retour à bessege pour une boucle de 80 km.

D'entrer l'on attaque le col de treillis, 4 km à 6%, un petit groupe de 4 coureurs se détache dont j-luc, Raphaël hilaire et 2 jeunes coureurs du VC Nîmes puis moi-même avec 4 autres coureurs, les places sont presque figées tellement l'allure est vive et un parcours toujours en prise, mais une erreure de parcours du groupe de tete (mal aiguillé) au pied de la descente du col, changa l'ordre du classement, l'on se retrouva en tête sans le savoir, c'est alors, après le col de portes et de tarabias que je vis j-luc revenir de derrière. Le retour par le col de portes se fit en groupe de 8 coureurs et s'est dans le col du treillis que julien Merle plaça une attaque qui scindât le groupe en 2, J-luc devant avec trois autres coureurs et moi-même derrière avec 2 coureurs. Le tout se regla au sprint avec une très belle victoire de J-LUC et une 6 iem place pour moi et 2 iem de la cat sans oublier Véronique 41 iem, 2 iem de cat qui reviendra l'année prochaine roulée avec son compagnon de route Marseillais. À l'arrivée une superbe paella nous attendais avec le sourire chaleureux de Rolland. Merci encore a toute l'organisation de cette magnifique cyclo.

Classement scratch :

1° Jean Luc Chavanon ( Chamrousse Team Cyclosport) 2° Clément Vailhe (Sprinteur Vélo Club Nîmois) 3° Julien Merle (Vélo Club Salindrois), 4° Thibaut Danis (Sprinteur Vélo Club Nîmois).Tous quatre dans le même temps. 5° Cédric Gontier (Vélo Club pays Valonnais), 6° Laurent Soboul (Chamrousse team Cyclosport), 7°Bruno Gaillard (V.C Le Cheylard), 8° Mariam Guihuit (Vélo Club Salindres), 9° Raphael Hilaire (VS Romanais Peageois), 10° Maxime Danis (Team Hall Bike) etc..

A noter que pour Jean Luc Chavanon, c’était la troisième fois qu’il s’imposait, preuve de ses qualités et de sa fidélité.

Le podium des Féminines :

31° Ofélie Tastavin (VC. Salindres), 34° Isabelle Pesenti (Vélo Club Val de Cèze), 40° Véronique Chavanon (Chamrousse team cyclosport).

Le Team Chamrousse à La Roland Fangille
Le Team Chamrousse à La Roland Fangille
Le Team Chamrousse à La Roland Fangille

Rédigé par Chamrousse Team Cyclosport

Repost 0
Commenter cet article

kinkin 18/06/2015 11:49

Tous ces beaux podiums et ces magnifiques récits sont retranscris à chamrousse après chaque cyclos, et nous félicite part des retour sur mon mail.

Vraiment bravo et fière du Team Chamrousse.

Hervé 17/06/2015 22:08

L'élite a encore frappé , génial !
Décidément il est souvent difficile de parfaitement orienter la tête de course ; nous sommes quelques uns à l'avoir compris , nous restons donc derrière !!

Grofredo 17/06/2015 18:39

Bravo a tous.....
lolo pret pour l ardechoise