BALLADE DANS LA Y'AUTE : la Grand-Bô

Publié le 5 Juillet 2015

Par Hervé


Une belle cyclo vraiment montagnarde avec un temps splendide , voila le buffet de ce dimanche : 135 km pour 3400m positif . Les 100 premiers kilomètres " assez roulants " laissent place au fameux col de la Colombière par Romme sur Cluses . AIE ça pique !
Quatre chamroussiens se lancent dans cette aventure , 3 sur la grande : FredB , Kinkin et Hervé ; et Pascal sur le moyen ( Colombière sans Romme ) .
Je passe sur les impressions de Pascal car on ne l'a pas revu après l'arrivée mais apparemment a subi un coup de chaud dans la Colombière ce qui remet en cause sa participationj à l'étape du tour ! Mon Pascalou visiblement tes entrainements derrière derny ne suffisent pas !
Par contre tout l'inverse pour Kinkin ( sans derny ) qui s'est fait plaisir et s'est rassuré quant à cette étape du tour à condition peut-être de penser à un éventuel 27 dents pour accélérer dans les forts pourcentages ! hein !!
Et notre fidèle compagnon de route FredB , aaaaaah FredB ! L'histoire se répète ou plutôt la même chanson : et il est ou ? / pas là , il est pas là / et il est ou ? / pas là , il est pas là ooooooh !!!!!! Cette fois une crevaison lente et une mauvaise réparation nous l'a planté et définitivement perdu ! ( On a fait évidemment la sourde oreille pour ne pas être ralenti , chuuuuuuut ) !! Pas de chance donc d'autant plus que ses 50 premiers kms ont été relativement bien maitrisés . Dommage mais en net progrés contrairement à Hervé qui n'a retenu qu'une chose : quel beau parcours . Chauvin va !!!

BALLADE DANS LA Y'AUTE : la Grand-Bô

Rédigé par Chamrousse Team Cyclosport

Repost 0
Commenter cet article

jluc 07/07/2015 12:40

Va falloir imprimer les sponsors sur les sous vêtements Kinkin ...

kinkin 07/07/2015 23:02

J'ai fait des tatous.
La prochaine fois je l'enleve.

Hervé 07/07/2015 19:35

quels sous vêtements ??