LA CORIMA PAR LES ANNE MARIE TWINS

Publié le 23 Mars 2018

La corima, la saison débute ici… Pour moi cette année ça sera même « l’entrainement commence ici »…. Avec 4 sorties dans les guibolles et quelques 3000 km de moins que les années précédentes c’est un vrai défi. A vrai dire la motivation n’est pas vraiment là et pendant tout le trajet de Grenoble à Montélimar je me demande si je ne vais pas opter pour la formule petit parcours.

Mais en quelques minutes tout va être chamboulé : rencontre de ma twin juste avant d’aller récupérer le dossard. Je lui fais part de mon inquiétude face à mon si peu d’entrainement en vélo. Mais comme on n’est pas twin pour rien, elle se trouve dans le même cas que moi. Etant autant fondeuse que cycliste nous n’avons pas pu résister à l’appel de la neige cet hiver ! Elle me propose qu’on fasse le moyen parcours ensemble. Yesss trop bien.

On se retrouve dans le sas de départ avec Kikine, Alain et Eric. Cette année, pas de stress pour le départ d’autant que Miss Chaussette ayant un problème avec son capteur, les premiers rond points se font à une allure plutôt cool. Ça me va bien ! Mais on n’est quand même pas là pour faire du cyclotourisme et ma twinnette prend les choses en mains et m’impose un bon train. Mes jambes se demandent ce qui se passe… Et ce vent, usant, pas facile… Je m’accroche, je m’accroche et je m’accroche encore… Certains diront que la teigne est de retour ! Sur le parcours une belle rencontre, Aurélie avec qui nous avons formé un joli trio, puis de moins belles rencontres avec ces inconscients qui te coupent la route ou qui te doublent à droite alors que tu es déjà un max à droite. Merci à Anne Marie de s’être mise à mon niveau. J’ai vraiment été heureuse de partager ce moment de complicité  JJJ

LA CORIMA PAR LES ANNE MARIE TWINS
LA CORIMA PAR LES ANNE MARIE TWINS
LA CORIMA PAR LES ANNE MARIE TWINS
LA CORIMA PAR LES ANNE MARIE TWINS
LA CORIMA PAR LES ANNE MARIE TWINS

Rédigé par Chamrousse Team Cyclosport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PIERRE 23/03/2018 17:05

super reportage bravo a vous

les photos de la corima vous les avez recuperer ou ?