MA CORIMA, PAR LIONEL

Publié le 22 Mars 2018

Salut à tous,

Le week-end dernier était pour moi le premier passé au sein du team à l'occasion de la CORIMA 2018. Parti le samedi avec Marco, Direction Montélimar, afin de rejoindre le reste du Team. Arrivé sur place, nous retrouvons Christian, Fred et les autres.. Nous nous installons et direction les dossard. Ensuite aux alentours de 20 heures, le Team se retrouve pour partager le repas du soir préparé par Christian. Lit qui craque, mal à l'épaule et voilà déjà le matin... Au réveil, Marc et moi ouvrons la fenêtre pour prendre la température. Pas de pluie mais du froid...Bon, huile de camphre et c'est parti..
30 minutes plus tard, nous sommes tous sur la ligne de départ à attendre dans le froid. Je me retourne et là, grande tristesse où grand stress, ma roue arrière crevée. Je repars vers les stands et OUF!, CORIMA me dépanne et effectue ma réparation.(merci à eux).
C'est le moment, le départ est donné. Ça part à bloc dans Montélimar et ça frotte (c'est bon ça), et j'essaye de remonter le maximum de place. En haut de la côte d'ALLAN , je ne sais pas vraiment ou je me situe. La course se décante et je me retrouve avec un groupe ou se trouve Pierre et Patrice. Les sensations sont bonnes. MAIS, sur une relance je sens une légère douleur aux deux vastes internes. Et là, je me dis que je vais avoir des problèmes. Et paf, la bosse d'après, sur la deuxième relance, les crampes m'ont assis sur la selle et ils sont partis sans m'attendre...LOL.. Je les reprends dans la descente et dans le Col de PERTHUIS...BOUM BADABOUM.... Arrêté au bord de la route et obligé de passer la jambe dessus du cintre en m'aidant du bras. Et les concurrents passent et repassent  et tu pleures, tu pleures mais tu remontes sur le vélo en mettant tout à  gauche et croyant que cela va passer et qu'elles ne reviendront plus ..Eh bien c'est faux, elles sont là et elles y restent et tu finis comme tu peux avec tes Ischios qui eux ne t'ont pas trahis. Bon sur ce, je vais arrêter de pleurer et retenir le plus important quand même,  d’avoir passé un super week-end avec une organisation de la part de Christian qui est à rappeler tant elle était au millimètre et  la bonne humeur du Team avec cet esprit de cohésion et d’entraide qui est à mon sens les valeurs les plus importantes.
Merci encore à vous tous
Vivement la prochaine
MA CORIMA, PAR LIONEL
MA CORIMA, PAR LIONEL

Rédigé par Chamrousse Team Cyclosport

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

fredo 24/03/2018 09:35

bravo lionnel pour ta premiere avec de belle lunette en plus