2019 06 22 Mythique Ardéchoise

Publié le 7 Juillet 2019

2 Représentants du Team sur l'épreuve Ardéchoise cette Année : Fabrice sur le parcours des Sucs et Fred Ronat (le rookie du Club) sur les Boutières.

Superbe performance pour Fabrice qui avale les 233 kms et ses 4245m de D+ en 8h13'11". Un chrono qui lui permet de finir 7ème au scratch et de monter sur le podium de la caté à la 3ème place. Un immense bravo à lui pour l'exploit.

Fred R quant à lui honore avec brio ses nouvelles couleurs puisque c'était sa première course depuis qu'il a intégré notre Team. Il termine 231ème au scratch et 58ème de la caté. Mais comme de coutume, laissons lui la parole pour avoir son ressenti de la course :

L'Ardéchoise, une course que j'aime faire pour son ambiance et son organisation, tout est parfait. Un peu de stress parce que je n'ai pas pu récupérer mon dossard la veille et les SAS se remplissent très vite ;  malgré ça le temps est favorable et c'est déjà une très bonne chose. Départ à 7h30, mais il y a tellement de monde que je partirai qu'à 7h50... go c'est parti... tellement de monde à remonter, il y a des coureurs de partout et ça part très vite pour certains. J'ai eu des conseils de Lionel avant de partir, parce que je n'ai aucune expérience des courses, du coup je pars pas trop vite et on verra plus tard s'il m'en reste sous le pied. Je fais donc 90 kilomètres à un rythme qui me convient bien... je me sens assez bien pour accélérer et me placer dans un groupe un peu plus costaud pour finir les 35 derniers kilomètres. Je termine la course avec eux, à ma grande surprise sans être trop fatigué. Ce millésime restera un très bon test pour me connaître un peu plus et une très belle course.

Bravo à toi Fred R et bienvenue au CTC

 

 

Rédigé par DéfiSangpourSangStates

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article