Allez ! on relance la machine avec David

Publié le 1 Juillet 2021

Enfin du nouveau sur notre blog qui commençait à prendre un peu trop la poussière. Du nouveau oui grâce à David Margain qui a intégré l'équipe depuis le début de l'année. Mais laissons lui plutôt la parole après lui avoir souhaité la bienvenue.

Récemment de retour sur la région grenobloise, j'ai intégré le Team en tant que "stagiaire" début d'année et je vous remercie de votre acceuil.

Cycliste à la base, je me suis mis au trail il y a quelques années et pour 2021 mon principal objectif est de préparer la TDS à Chamonix fin août (trail autour du mont-Blanc de 150 kms).

Dans cette optique je croise entraînements vélo et course à pieds. Faute de Marmotte Alpes, je me suis reporté sur la cyclosportive la Vaujany le 20 Juin dernier (105km pour 3500D+)

Avant le départ je fais la connaissance de Steph qui viendra à ma rencontre grâce à mon cuissard du club !

Après une semaine de canicule, températures idéales le jour J avec un ciel couvert.

Pour une des premières épreuves de la saison la descente du départ est neutralisée histoire de canaliser un peloton nerveux.....ce qui n'empêchera pas une ou deux chutes ! Les choses sérieuses débutent dès la vallée et pour ma part je prends mon rythme dans un petit groupe dans la magnifique ascension de l'Alpe d'Huez par le Pas de la Confession. On prolonge jusqu'à Sarenne avant de basculer sur la technique descente nous ramenant de nouveau au pied de la montée de l'Alpe par les 21 virages. Je suis dans mes temps de passage, la route est agréable car étrangement il n'y a pas beaucoup de voiture. Puis retour par Villard Reculas avant de finir par l'exigeante montée sur Vaujany (5km à 10%).

Au final une anecdotique place en milieu de classement mais de très bonnes sensations et une course bouclée en moins de 5h avec le plaisir et l'adrénaline du dossard !

Prochaine cyclosportive mi-aout sur le Tour des Stations en Suisse.

Au plaisir de rouler ensemble.

Un grand bravo à nos 2 représentants du CTC

Classement Scratch :

David  58ème (5éme /caté) en 4h56'03''

Stéphane 41ème  (6ème / caté) en 4h35'15''

Rédigé par CTC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kinkin 02/07/2021 21:55

Bravo à vous deux. Merci Marco pour le site...