compte rendu des milles bosses par ERIC...

Publié le 27 Avril 2009

Voici le résumé des milles bosses 2009 vu par un de nos guerriers....

Bon pour faire court, dommage que le minibus ner soit pas tomber en panne ce matin...
Nous avons pris des seaux sur la tete  pendant la totalité de la course (cf carte ci dessous: le petit point rouge c'est ou nous etions......)
 
Heureusement que Marco disait :"Il y a encore des guerriers sur terre !!! 
 
ce n'est pas pour trois gouttes de pluies qui nous empêcheront de partir"
 
Mais il y avait tellement de pluie que Jean Juc pourtant dans le groupe de tete avec 20 "camarades"  s'est perdu et s'est retrouvé par hasard sur le moyen parcours...du coup il n'est pas classé...c'est ballot ca quand meme...
 
Sauf erreur ( et en attente de confirmation officiel demain ..)
 
Seb finit brillament a la 38 ieme place ( a 10 mn des premiers et premier Ctc bravo!), 103 ieme pour ma pomme a 30mn du premier , 252 pour un Marco tres en forme et ??? pour Seb qui etait sur la page qui manquait...
 
Bref je ne pensais pas pouvoir faire + de 4h30 de vélo sous la pluie ! C'est fait...et nous sommes rentrés entiers....Ludo, Mika, Bob, Juju ( et tous les autres qui devaient venir)vous n'avez pas raté grand chose !
 
Malgrés tout comme d'hab sur les mille bosses organisation impeccable et tres pro avec de nombreux benevoles qui n'ont pas hésitaient a passer la journee sous la pluie pour notre "plus grand plaisir" ! Chapeau !
 
Pour finir: heureusement qu'il y avait le minibus car cas cela  a permis de faire au moins le voyage dans la bonne humeur !
 
 
A+
 
PS: les guerries ont décidé que pour cette année on ne reprendait plus a sur une ligne de depart dans de telles conditions...
--

Rédigé par Chamrousse Team Cyclosport

Publié dans #compte rendu de course

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

chamrousse team cyclo. 28/04/2009 20:41

salut rodolphe apres que nos vélo soit sec ,on en rigolera ...
pour l'instant on veux voir un beau soleil
a+

Rodolphe 28/04/2009 11:38

Compte-rendu fidèle à la réalité du terrain ;-)
Nous étions aussi quelques uns de Fontaine à être venus, avec des fortunes diverses (mais pas de casse)... d'ailleurs au retour je me suis retrouvé par hasard juste derrière le minibus, le temps d'arriver à l'autoroute.
Dans la Croix de Part j'ai vu un maillot du CTC me passer alors que j'étais en perdition... vu le classement ce doit être toi ;-)