Le petit rémi à passé une journée chez les "pros"

Publié le 14 Août 2009

 Après avoir postulé, ludo chanceux,a été tiré au sors pour une place dans la voiture "VIP" pilotée par Bernard THEVENET en personne! , pour une étape du tour de l'ain. Il est parti avec Rémi , son fils et ils ont eu la gentillesse de les prendre tous les deux!!!


Rémi était aux anges , tout excité de voir de si près les coureurs qu'ils avait suivi et admiré sur le TOUR de FRANCE quelques jours auparavant, avec bien sûr les dédicasses des AGRITUBEL, celle de notre parrain Sylvain et de Maxime BOUET!!! Une petite griffe de VINO au passage qui est toujours aussi populaire malgré tout!!!




Un grand merci à La Mode du Sport et particulièrement à Bernard THEVENET pour sa disponibilité et sa gentillesse avec Rémi tout au long de cette journée!!

Rédigé par Chamrousse Team Cyclosport

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

fred 17/08/2009 19:09

j'espere ludo ,que tu en as profité pour parler de la remise pour l'année prochaine....
non

Ludo 17/08/2009 09:40

En effet, on a passé tous les deux une super journée. Si Rémi en a pris plein les mirettes et les oreilles, le papa n'a pas boudé son plaisir pour autant! C'est vrai que la simplicité et la disponibilité de Bernard THEVENET ont été très appréciées de tous ses invités. Il nous a fait voyager à "100 à l'heure" au milieu des coureurs en plein effort avec toute sa science de la course et son expérience des grands TOURS! Je crois que Rémi a vraiment réalisé la chance qu'il a eu ce jour là en vivant à 200% cette journée, et c'est bien là l'essentiel!

Gigi 15/08/2009 18:23

Super! Vraiment cool Bernard Thevenet sur ce coup la! Remi a du etre ravi et j'en connais un autre qui a du retrouver tout la magie au travers d'un regard d'enfant!

françoise 15/08/2009 11:58

Génial c'est super pour Rémi , il devait être aux
anges et son père pas loin aussi.

fred 15/08/2009 08:01

bravo ludo ,remi a du en rever.......