compte-rendu des routes du ventoux ......par velo101

Publié le 11 Septembre 2009

Compte-rendu des Routes du Ventoux (9/9/2009)
 
La 8ème édition des Routes du Ventoux s'est disputée samedi autour de Bedoin, avec l'ascension du Géant de Provence par Malaucène. © Eric Jouve "
Les coureurs ont été sympas, la météo a été super et même les moutons ont été ultra-sympas !" Tout est dit dans cette phrase de

Jean-Pascal Roux, le multicartes vélo, et entre autres président de Ventoux Vélo Sensations, le micro-club (six adhérents, mais beaucoup d'énergie multipliée avec celle des membres du team Scott-Vélo 101) qui s'attaque depuis huit ans maintenant à l'organisation des Routes du Ventoux.

Une cyclo qui a été semble-t-il une vraie réussite aux yeux des participants, venus en nombre respectable, 351, soit 5 % de mieux qu'en 2008 (dont 189 inscrits sur Vélo 101 !).

Si les cyclos sont contents, c'est le souhait de tous et c'est ce qui redonne de l'énergie aux organisateurs pour refaire une édition car on sait que trop souvent seuls ceux qui sont mécontents s'expriment et cassent le moral de ceux qui veulent faire malgré les contraintes. Là, il faut le souligner, la majorité s'est exprimée dans le sens positif, que ce soit par mail, par livre d'or interposé ou directement par téléphone. Et ça fait chaud au cœur
....


pour voir la suite du compte-rendu :
cliquez sur velo101

Rédigé par Chamrousse Team Cyclosport

Publié dans #compte rendu de course

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article