compte rendu des routes du ventoux ......par michael

Publié le 14 Septembre 2009

je vous présente michael BABE  (dit baboon)

futur stagiaire 2010

voici son compte-rendu

(à lire avec l'accent belge....1 fois)

Bonjour à tous ,

Je m’appelle Baboon,je suis encore un petit belge qui a quitté son pays tout gris & pluvieux !! Pour enfin profiter de votre beaux climat

Région magnifique et personnes sympathique. 


De plus , la région et vallonnée avec de beaux cols tel que le Ventoux, que j’aperçois tous les jours de me petite terrasse. Et, a part “ la Redoute “ et quelques autres petits cols que nous avons dans notre pays , je n’avais jamais eu la chance de pouvoir monté de tel col, car avec ma carrure de croquette !! j’adore monté… les cols  évidement…

Je finirais, par vous dire que j’ai rencontré quelques personnes du “ Team Chamrousse “

Au camping  “ Le Sagittaire “ à Vinsobres ( Pour ne pas le citer ) Et qu’ils ont été vraiment tous super accueillant avec moi, Merci !! à VOUS   ;)

D’ailleurs j’ai eu le plaisir de porter leurs maillot pendant la belle épreuve “ Les Routes du Ventoux “ …

Parlons un peu de ma participation … Départ à 08h30 ( à 08h29 , j’étais devant à coté de Jean-Luc ont devais être dans les 5 premiers et sans forcer J..Puis le départ… Après avoir, passé le “ Col de la Madeleine “ et presque arrivé à Malaucène, Je me suis dirigé vers l’avant du peloton , d’où je suis revenu prêt de votre champion Jean-Luc ( Qui me sentait , Chaud boulette J ) il avait bien raison, car je préparais une attaque !!! Tel un guerrier… ( Jusque la , je me sentais Fort ) ..

Arrivé à Malaucène, Juste avant de prendre le virage qui accédait à la montée du Ventoux, j’ai effectivement attaqué , grande plaque ! et j’étais seul devant comme un petit champion ( J’ai même hésité a lever les bras J …  Après quelques Centaines de mètres… fin du REVE !! Mes Jolies petites cuisses de grenouilles, m’ont lâchées, plus de jus !! Panne sèche !!... Et c’est la que femmes, enfants , tortues & et limaces m’ont dépassés  , et grâce à la gentillesse de Véronique, et encouragement de Pierre j’ai pu finir cette épreuve qui m’a été pénible à chaque montée..

Donc , cette première épreuve en France et sous les couleurs du Team Chamrousse, m’auront permis de me rendre compte du niveau de performance des Français..

Cela dit : Je vais devoir vous laisser car j’ai apparemment besoin d’entrainement

A bientôt…Pour de nouvelle aventure.

Baboon .(95 ieme 6h12)

vous pourrez voir baboon à la dromoise

       pour un nouvel exploit....

 

Rédigé par Chamrousse Team Cyclosport

Publié dans #compte rendu de course

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article