tri alpe d'Huez LD et CD

Publié le 9 Septembre 2011

 

Voici : Véro enfin à l'alpe d'huez.....
3732266 Screen3732267 Screen

Le récit :
malgré la météo annoncée peu engageante, nous voilà lancés le stéph et moi pour un tour du lac d'allemont de 2k200 m, une eau à 14° et une pluie incessante du début à la fin.

Après avoir tenté de sortir de ma combinaison de natation avec une transition à la Véro, me voilà partie pour un petit tour dans le valbonnais et essayer de vaincre les démons de la peur dans les descentes qui, avec une telle météo, s'annonçaient périlleuses..........
sur les conseils de stéph, qui vaut bien notre Gigi dans ses prévisions météo, je suis partie avec une tenue peut être un peu légère pour gravir l'alpe du grand serre, le col d'ornon etc etc.
3733559 Screen3733813 Screen
Et pourtant pas de chance j'avais des jambes de feu grace aux encouragements de notre Présidente Françoise, de notre Trésorier Simon ? mes jambes m'ont portée sans faillir jusqu'à l'alpe d'huez.

Côté course à pied, le calvaire n'était pas fini et j'avoue avoir imaginé quelques instants renoncer, trop trop de pluie, trop de froid, plus de mental.
6637 28082011
Petit rappel à l'ordre de Françoise Simon et Jean Luc et me voilà repartie pour 22 km.....les jambes de feu m'ont abandonnée au fur et à mesure des 3 tours mais peu importe j'ai terminé et bien terminé; plutôt contente de moi car je n'imaginais pas être finisher ce jour là.....comme quoi mon mental était bien forgé au final même si j'ai pu douter de moi.

Bravo stéph qui malgré des crampes en vélo et tout au long de sa course à pied a mené à bien son objectif.

Merci Guillaume DAVID TEAM OISANS de m'avoir supportée chez lui la veille de course et d'avoir ouvert une de ces meilleures bouteilles, je bois les veilles de course !
PS : d'ailleurs Guillaume peux tu nous en commander quelques bouteilles ?

Rédigé par Chamrousse Team Cyclosport

Publié dans #resultat de course

Repost 0
Commenter cet article

guillaume 14/09/2011 21:36



Bravo à vous deux, les photos + le CR je ne sais pas si ej dois être content d'avoir été dans mon bureau ou si je regrette de ne pas avoir été là.


Véro, Jean Luc vous avez chacune la votre dans des conditions de dingues.


Encore bravo



vero et jean luc 12/09/2011 22:23



Merci  mais après une telle performance à Embrun, je suis sûre que plus rien ne t'effraie !!!!!!!


Véro et jean luc



fabrice 11/09/2011 21:14



Salut Véro


et bien quand je vois les photos je me dis que moi je ne serai même pas sortie de la voiture....encore une fois chapeau à toi et à Steph. On peut dire que vous avez mouillé le maillot !!!


 


A+


Fabrice



gigi 09/09/2011 22:43



Bon Guillaume dis nous tout! Il y avait quoi dans la bouteille que tu lui as fait boire la veille ? Des plantes speciales des montagnes et des champignons hallu? C'est pas possible! voir Vero
sourire sur toutes les photos alors pleut et fait froid  je n'y crois pas! Bravo aux 2 finishers en tous les cas!


 PS : Guillaume, je veux bien 2 ou 3 bouteilles aussi pour remplir mes bidons pour l'année prochaine! N'oubiez pas c'est mon année 2012 !